A l’origine exclusivement destinée aux grandes entreprises, la « House Bank » est le référent sur l’ensemble des sujets stratégiques de haut de bilan. Elle entretient avec ses dirigeants et actionnaires une relation de confiance intime et exclusive. Elle est souvent représentée ou invitée aux Conseils d’Administration.
Au cours des deux dernières décennies, le conseil M&A s’est développé auprès des entreprises de taille moyenne, en prenant principalement la forme d’une offre transactionnelle, sectorisée et largement orientée par la mise en place de processus standardisés .
Fondée en 2013, D&A se positionne comme une « House Bank » au service des ETI, lui permettant de conseiller et de mettre en oeuvre leurs opérations de haut de bilan.
Notre équipe cumule des expériences dans le Private Equity, le M&A, la direction d’entreprise et l’audit, ce qui la dote d’une capacité de jugement et lui permet de penser autrement les problématiques de Corporate Finance et de gouvernance d’entreprise.
Nous n’hésitons pas à challenger nos clients afin de préserver leurs intérêts. Nous agissons comme un véritable « sounding board » et ne nous contentons pas de dire à nos clients ce qu’ils veulent entendre.
L’intimité que nous entretenons avec eux nous permet d’avoir une bonne compréhension de leurs besoins et d’élaborer des solutions absolument sur-mesure.