Des parcours de haut niveau
en entreprise, en investissement
et en conseil financier

Une équipe experte, digne de confiance et à l’écoute de toute partie prenante. L’équipe de D&A offre une connaissance fine des rouages du conseil, de l’investissement et de la gestion d’entreprise. Chacun de ses membres est ainsi à même de comprendre les différentes parties prenantes d’une opération.

Les membres de l’équipe s’impliquent sur chaque opération et
se mobilisent en nombre afin d’accompagner au mieux le client.

Jean-Marc Dayan

Managing Director

Jean-Marc a débuté sa carrière en ECM au sein du Crédit Lyonnais avant d’intégrer le département M&A d’ABN AMRO comme Managing Director et Co-head en France. Jean-Marc s’est ensuite tourné vers le Private Equity en devenant Partner chez Duke Street.

Fort de ses expériences à la fois en conseil et en investissement, Jean-Marc a fondé D&A en 2013 qui concrétise un savoir-faire et un accompagnement complet des entreprises dans leurs opérations.
Jean-Marc est membre des Conseils de Ayming, Finacca et Groupe Open, et précédemment de CWF, Domino’s Pizza, Biomnis, Proclif, Flowbird, Eduservices, Cruiseline, Novomed, et IVAL.

Jean-Marc est diplômé du Magistère Finance de l’Université Paris I – Panthéon Sorbonne.

Cédric Hawthorn

Directeur

Cédric est diplômé d’HEC Paris.
Avant de rejoindre D&A en 2022, Cédric a travaillé plus de 15 ans au sein de différentes banques d’affaires et boutiques M&A internationales (Deutsche Bank, Houlihan Lokey, DC Advisory, Goetzpartners) au sein desquelles il a pu accompagner des sociétés privées ou cotées ainsi que des entrepreneurs et des fonds d’investissement sur leurs problématiques d’acquisitions, de cessions, de fusions ou de restructurations dans divers secteurs en France comme à l’étranger. Cédric bénéficie également d’une expérience d’investisseur et de dirigeant au sein d’une jeune entreprise multimédia.

François Dubourg

Directeur

Diplômé de l’Université Paris-Dauphine en audit/contrôle de gestion, François a également obtenu le DSCG. Il a réalisé des missions d’audit financier et de transaction services pendant 7 ans au sein de BDO, puis du cabinet PwC, sur des secteurs diversifiés (automobile, construction, environnement, retail). François a ensuite intégré le groupe Crèches de France comme Directeur Financier. Il a dans ce cadre réalisé des opérations de croissance externe et piloté la cession du groupe à Sodexo.

Début 2018, François intègre l’équipe de D&A.

Alban Boitel

Directeur

Avant de rejoindre D&A en 2021, Alban a travaillé pendant neuf ans chez In Extenso Finance. Il y a découvert le conseil en haut de bilan et accompagné pendant huit ans des dirigeants / actionnaires dans leurs projets de cession, d’acquisition et de levée de fonds. Alban a par ailleurs animé durant cette période le M&A interne du Groupe In Extenso en réalisant une dizaine d’opérations dans les secteurs de l’expertise-comptable et du conseil.
Alban est diplômé de l’ESSCA (2012) en Management International et de Dauphine (2021) en Gestion Privée.

Iris Lacour

Office Manager

Iris est diplômée de l’Université Paris-Dauphine. A partir de septembre 2019, Iris prend en charge la gestion administrative de D&A et aide l’équipe dans son quotidien.

Jérôme Da Silva

Associate

Diplômé de l’Université Paris-Dauphine en finance d’entreprise, Jérôme a travaillé en fusion-acquisition et en capital-investissement au cours de ses premières expériences.

Fort de son intérêt à la fois pour le conseil et l’investissement, Jérôme rejoint D&A fin 2018 et complète l’équipe en croissance.

Charles Colle

Associate

Franco-Canadien, Charles est diplômé des universités McGill et Paris-Dauphine en finance d’entreprise. Au cours de ses premières expériences, Charles a eu l’occasion d’effectuer un stage au sein de D&A. Il a ensuite travaillé dans le conseil stratégique à Londres chez Armstrong TS.

Début 2019, Charles rejoint D&A pour soutenir son développement.

Mélissa BEIGNON

Associate

Docteur en Pharmacie et diplômée de l’ESSEC Business School, Mélissa bénéficie d’une première expérience en stratégie chez Bristol-Myers Squibb.

Elle a ensuite poursuivi à l’international en tant qu’analyste en financement de projet MedTech chez Getinge à Dubaï. Mélissa a rejoint D&A en juillet 2020 pour soutenir son développement.

Mathilde Bilon

Analyste

Diplômée de l’EDHEC Business School et de l’emlyon Business School (MSc) en finance d’entreprise, Mathilde a travaillé en fusion acquisition et en financements structurés lors de ses premières expériences.

Forte de ses séjours académiques et professionnels à l’étranger, de son passé sportif et de son intérêt pour le conseil, Mathilde rejoint D&A en juillet 2021 pour soutenir son développement.

Manon Devanneaux

Analyste

Diplômée d’un double cursus ESCP Business School - ESTP Paris et après une première expérience en tant qu’ingénieure chez Vinci Energies, Manon s’est dirigée vers la finance avec un premier stage en Transaction Services chez KPMG, puis un autre chez chez D&A Corporate Finance.

Forte de ses diverses expériences académiques et de son attrait pour le conseil financier, Manon rejoint D&A en mars 2024 pour soutenir son développement.